Prochaines manifestations au PCP

Voici un petit résumé afin de vous indiquer les prochaines dates où des manifestations du club seront organisées :

- Vendredi 5 août : Ouvert à tous en doublettes. Fin des inscriptions à 19h45. 10€ par doublettes. Restauration sur place.

- Dimanche 28 août : (RESERVE AUX ADHERENTS DU PCP) Traditionnelle journée pêche organisée au lac de Lamberville. Réservé aux adhérents (possibilité de ramener des personnes sous leurs responsabilité). Début de la pêche à 8h00. 15€ / canne. Apéritif offert par le club aux participants. Prévoir sa nourriture sur place. Inscriptions pas obligatoires.

- Vendredi 2 septembre : Ouvert à tous en doublettes. Fin des inscriptions à 19h45. 10€ par doublettes. Restauration sur place.

- Dimanche 4 septembre : (RESERVE AUX ADHERENTS DU PCP) Pique-nique du club. Doublettes formées 1 homme + 1 femme ou 1 homme ou 1 femme + 1 enfant -12 ans. Au moins un des 2 joueurs doit être adhérent du club. 3 parties le matin, 3 l'après-midi + finale. 12€ par personne + 2€ pour participation au concours. Repas gratuit pour les - 12 ans. Apéritif offert par le club. Jet du but à 9h00. Inscription avant le 31 août par retour de mail ou auprès d'une personne du Bureau.

- Dimanche 25 septembre : Prix de la ville de Pavilly en doublettes formées (non homogènes possible) réservé aux licenciés.

Espérant vous voir nombreux lors de ces manifestations.