Samedi 30 mars avait lieu la 3ème rencontre Interclubs avec Barentin, St Pierre de Varengeville et Yainville.

A l'issue de cette 3ème journée, Pavilly avec ses 17 équipes présentes ont gagné cette journée avec 18 points et prennent donc la 1ère place du classement général avec 56 points, 1 point d'avance sur St Pierre de Varengeville (55 points), Yainville (39 points ) et Barentin (35 points).

Seule l'équipe composée de Jimmy Levesque, Patrice Michel et Sylvain Levesque ont gagné leurs 4 parties, bravo à eux. Bravo également aux deux équipes en ayant gagné 3 dans l'ordre et à toutes les équipes participantes.

Prochaine et dernière journée à Yainville le 27 avril, venez nombreux défendre le titre.

Photos associées : INTERCLUB ST PIERRE DE VARENGEVILLE LE 30-03-2024