Mercredi 24 avril, 7 jeunes de l'école de pétanque s'étaient inscrits pour participer à un stage jeune organisé par le Comité de Seine-Maritime au Havre.

Le club avait pour l'occasion loué un minibus pour transporter tous les enfants afin d'avoir des moments de convivialités.

Accompagnés par Didier Fleurier, leur éducateur et Jimmy Levesque, le Président du club ainsi que deux parents, les enfants prenaient la route tôt le matin pour se rendre au stage.

Arrivés sur place les catégories d'âge étaient respectés et les enfants répartis entre minimes, cadets et juniors.

Cette fois-ci, le PCP n'avait emmené que des minimes qui se retrouvaient donc dans un groupe de 14 enfants.

La matinée était consacrée à de nombreux exercices pratiques en tir et points et c'est la réussite à ces ateliers qui devait établir le classement final.

Sur l'heure du midi, Yohan Cousin, membre de l'équipe de France et parrain du stage invitait les jeunes à faire quelques parties avec lui pour le plus grand plaisir de nos champions en herbe.

Après un repas offert par le Comité, une partie était faite l'après-midi afin de mettre en application les acquis du matin.

Enfin, venait le temps du classement et des récompenses : Sohan est le 1er pavillais en terminant 4ème, Catou, Timéo, Sacha, Lucas, Victor et Charlie se suivaient après.

Bravo à tous nos jeunes pour leur participation et leur constance.

Merci également à Makhram pour le suivi des jeunes et à Emilie pour les photos.