Assemblée Générale du secteur Rouennais 2016

Samedi 10 décembre, le PCP recevait le secteur Rouennais de pétanque afin d’organiser son Assemblée Générale annuelle.

C’est avec le soutien de la municipalité de Pavilly qui avait mis à la disposition du club et du secteur la Halle aux Grains, que cette réunion annuelle fut une réussite.

En effet, ce fut le moment pour retracer les résultats de l’année, faire avec les 26 clubs présents le planning de la saison prochaine et parler de tous les détails administratifs.

C’est également à cette occasion que le PCP a pu déterminer les dates des concours qu’il organisera tels que le prix de la ville de Pavilly le dimanche 28 mai ou encore les ¼ et 1/8 ème de finale de la Coupe de Seine-Maritime en octobre prochain.

Le secteur Rouennais a également tenu à remercier la municipalité et le PCP pour l’organisation de cet évènement en leur offrant chacun un trophée remis à M. Tierce, Maire de Pavilly et Jimmy Levesque, Président du PCP. M. Tierce en a profité, lors de son allocution, pour réaffirmer l’engagement de la municipalité en faveur du sport et des associations et féliciter le PCP pour son engagement pour le sport pavillais.

L’assemblée se terminait après plusieurs heures de débat par un verre de l’amitié offert par le secteur.