Le PCP accueille le 2ème tour de zone de la coupe de France

Coupe de France Rouen / Mesnil

Dimanche 06 novembre, le Pétanque Club Pavillais accueillait le 2eme tour de zone de la coupe de France de pétanque. Ce match mettait en lice le club de Rouen Sapins contre celui de Mesnil le Roi (78). C'est à la demande du club rouennais que le PCP avait accepté de mettre à disposition ses installations ainsi que sa logistique pour cette rencontre.

La journée a débuté par l'accueil des 2 équipes autour d'un déjeûner composé de copieux plateaux repas concoctés par le SBR à Pavilly et offerts par le club de Rouen Sapins. Après ce bon repas, les 2 équipes pouvaient en découdre sous la direction de l'arbitre international Dominique Lebots. A l'issue des têtes à têtes, c'est Mesnil le roi qui menait 8 à 4 après 4 victoires. Avec le carton plein en doublettes (3 victoires), Rouen Sapins prenait la tête pour mener 13 à 8 et n'avait plus qu'à gagner une des deux triplettes pour se qualifier pour le tour suivant. Malheureusement, Rouen Sapins a perdu les 2 triplettes et c'est donc Mesnil le roi qui remportait la rencontre sur le score de 18 à 13 et se qualifiait donc pour le prochain tour. Bravo à tous les joueurs qui ont offert au nombreux public de belles parties très disputées. Merci aux membres du bureau du PCP qui ont permis que cette journée se passe dans les meilleures conditions.

Photos associées : Coupe_de_France_Rouen_Mesnil

Photo de la rencontre rouen Sapins contre Mesnil le Roi du 06/11