Prix de la ville de Pavilly 2016

Le 25 septembre dernier, le Pétanque Club Pavillais organisait le Prix de la ville de Pavilly.

Dès 7h30, les membres du bureau s'activaient pour préparer un accueil chaleureux aux participants en leur proposant diverses viennoiseries accompagnées d'un bon café.

Malgré un temps plutôt maussade le matin, ce sont pas moins de 58 doublettes qui se sont retrouvées sur les terrains du complexe de la Viadière pour en découdre toute la journée. De très belles équipes régionales étaient présentent et ont offert au nombreux public de très belles parties.

Après la phase de poules le matin, l'après midi ont eu lieu les matches de cadrage jusqu'à la finale. En fin de journée, les 4 dernières équipes qualifiées ont décidé de partager les gains. Parmis elles figurait une équipe composée d'anciens joueurs du PCP.

L'après midi, en parallèle du concours principal, un concours complémentaire était organisé pour les équipes battues dans les poules. Malheureusement, les averses du matin ont découragé de nombreux éliminés des poules et seulement 14 doublettes ont animé ce concours en 4 parties qui se déroula sous un beau soleil et dans une excellente ambiance.

Un grand merci aux membres du bureau pour leur implication dans l'organisation de cette journée et également à Nicolle Cingal, Présidente du secteur Rouennais, qui a tenu la table de marque d'une main de maître.

Photos associées : Prix de la ville de Pavilly 2016