Journée pêche du PCP

Samedi 26 août, une quarantaine de personnes se rendait aux abords des étangs d'Elbeuf sur Andelle pour sa traditionnelle journée pêche.

La journée commençait à 7h30 pour les plus courageux mais les gens arrivaient à l'heure qu'ils souhaitaient et ce tout au long de la matinée.

De nombreux poissons étaient mis dans l'étang alloué au club afin de satisfaire au mieux les pêcheurs professionnels ou amateurs de tous âges.

Le midi, le repas se voulait une nouvelle fois placé sous le signe de la convivialité et du partage.

A la fin de journée, pas moins de 230 poissons avaient été pêchés et ont été séparés entre tous les pêcheurs qui le souhaitaient.

Encore une excellente journée passée sous le soleil que le club reconduira la saison prochaine.

Photos associées : Journée pêche 2017