Ouvert à tous du 14 janvier 2017

Samedi 14 janvier, le Pétanque Club Pavillais organisait son traditionnel concours de pétanque ouvert à tous en triplettes au complexe sportif de la Viardière, rue de Freckenhorst et ce en partenariat avec ses clubs amis de Barentin, St Pierre de Varengeville et Yainville.

Malgré une météo qui n’était pas favorable et fort de ses installations mettant les joueurs à l’abri des intempéries, 45 triplettes, soit 135 joueurs avaient fait le déplacement afin de s’affronter sur les terrains pavillais.

D’excellents joueurs et des amateurs plus modestes s’affrontaient donc en 4 parties tout au long de l’après-midi. Les 3 meilleures équipes furent celles de Yohann Bajot, Patrick Ridel et Logan Amourette qui remportèrent toutes leurs parties.

Encore une fois, la grande équipe de bénévole du PCP a pu permettre que ce tournoi soit une grande réussite qui a su ravir tous les participants.

Le club organisera son prochain concours ouvert à tous le vendredi 3 mars en reprenant l’organisation de ses concours en semi-nocturne les premiers vendredis de chaque mois.

Maintenant, rendez-vous sur les terrains de St Pierre de Varengeville samedi 21 janvier pour le 2ème concours du partenariat de ces 4 clubs.

Photos associées : OAT

14 janvier 2017