1er ouvert à tous

Après une année 2020 sans organisation de concours, vendredi 02 juillet dernier, le Pétanque Club Pavillais organisait son 1er concours ouvert à tous en nocturne. Comme chaque fois que le PCP organise une manifestation sur ses installations, l'organisation a été sans failles. Tout le monde a très vite retrouvé sa place. Patrice aux frites, Jean au barbecue, Colette, Nadine, Fabienne, Corinne et Denis à l'épluchage des pommes de terre car les frites sont maison ici. Sylvain, au service des raffraichissements et Franck à la table (de marque). Et il ne fallait pas faillir car ce sont près d'une centaine de personnes qui se sont restaurées sur place.

42 doublettes étaient présentes sur les terrains de la Viardière pour disputer 4 parties. Tout le monde était heureux de se retrouver pour en découdre et toujours dans une excellente ambiance. A l'issue des 4 parties, 3 équipes avaient fait le plein de victoires. L'ensemble des frais d'inscription avec en plus un apport de 20% du club a été redistribué aux équipes ayant gagnées au moins 2 parties même dans le désordre.

Le PCP, avec ses membres du bureau et les personnes co-optées, a encore démontré que cette année "blanche" n'avait en rien dégradé sa capacité à accueillir et organiser des manifestations. Un grand merci à tous.

Photos associées : OAT Pavilly 02/07/21

Ouvert à tous du 02/07/2021