4ème Prix de la Ville de Pavilly

Dimanche 10 juin, le Pétanque Club Pavillais organisait son 4ème Prix de la Ville de Pavilly.

Cette journée qui pouvait s'annoncer pluvieuse mais qui ne l'a pas été au final s'annonçait très bien puisque ce ne sont pas moins de 90 doublettes qui avaient répondu présent à notre tournoi.

En faisant presque doubler les effectifs de l'année précédente, la journée s'annonçait sportive pour nos bénévoles.

En commençant avec un peu de retard à 9h30 et en se terminant à près de 22h00, ce fut une excellente manifestation qui s'est déroulée.

Après une pause déjeuner le midi et un barbecue convivial, un tournoi parralèle était organisé l'après-midi avec 24 nouvelles équipes.

De plus, tout au long de la journée avait lieu deux phases du Championnat des Clubs féminin.

Donc au final de très belles parties, même si aucune équipe pavillaise n'a pu atteindre le carré final en s'inclinant face à d'excellentes équipes.

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré tout au long de la journée, au Secteur rouennais et au Comité de Seine-Maritime pour leur aide.

Le club n'a plus qu'à faire encore mieux l'année prochaine.