Assemblée Générale du PCP 2018

L’Assemblée Générale annuelle du PCP se tiendra à la Maison pour Tous, Place du Colonel Daussy à Pavilly samedi 22 décembre à 16h30.

Ce sera l’occasion de faire un point sur la saison passée, sur les résultats du club, sur le bilan financier et de récompenser les sportifs assidus qui se sont illustrés.

Toute personne souhaitant s’inscrire peut également venir participer à cette assemblée.

Un pot de l'amitié cloturera cette assemblée ainsi que cette saison.

Nous vous attendons nombreux pour y participer.

Vous trouverez ci-dessous la convocation à l'Assemblée munie d'un pouvoir à remplir pour ceux qui ne pourraient être présents (3 pouvoirs max par personne).

Vous trouverez  également dans les documents du site (en cliquant sur ce lien : https://www.petanqueclubpavillais.fr/saison-2018/documents) un certificat médical pour ceux qui souhaiteraient le fournir avec leur licence ainsi que le questionnaire sportif à remplir pour ceux ayant un certificat de moins de 3 ans.

Notez également qu'une permanence sera organisée pour ceux qui n'auraient pu s'inscrire à l'Assemblée :

- le jeudi 27 décembre de 15h à 19h.