Bilan de l'AG du PCP 2018

L’Assemblée Générale, pour une association, est le moment où l’on peut clôturer l’année qui vient de s’écouler en parlant des faits sportifs et extra sportifs qui ont marqué la saison et également des projets à venir.

Samedi 22 décembre, En la présence de M. TIERCE François, Maire de Pavilly et Agnès Largillet, Conseillère Départementale qui nous avaient fait l’honneur de se rendre disponibles pour cette animation, Jimmy Levesque, Président du Pétanque Club Pavillais a ouvert l’Assemblée devant la cinquantaine d’adhérents présents, par une minute de silence traditionnelle en mémoire de ceux qui nous avaient quitté cette année. Ensuite, il dressa un bilan de la saison 2018 qui fut stable au niveau du nombre d’adhérents mais toujours aussi riche pour ce qui est des animations proposées.

Quelques résultats marquants ont également été rappelés à nos bons souvenirs.

Ensuite, les projets pour la saison prochaine étaient de continuer à faire en sorte que le club soit aussi dynamique. Un débat s’est également ouvert pour ce qui est des tenues car les nouvelles normes de la fédération obligent à partir de la saison prochaine à une plus grande homogénéité dans les tenues. Le club s’est engagé à permettre à tous de pouvoir avoir une tenue complète pour un coût le plus bas possible.

Après les discours des élus vint l’heure des récompenses notamment pour les concours intersociétaires. 60 adhérents sur une centaine y ont participé et 18 ont été récompensés pour leur assiduité. Au niveau des résultats, Pascal Mayeur a pris la tête des concours suivi de près par Sylvain Levesque puis Nadine Malandain. Le club a souhaité offrir à toutes ces personnes ainsi qu’aux élus présents un mug aux couleurs de l’association.

Enfin, Pascal Mayeur a également été récompensé comme étant le meilleur vétéran pour cette saison.

La soirée se terminait par le traditionnel pot de l’amitié apprécié de tous et le Comité Directeur pouvait alors se mettre au travail pour commencer la saison 2019.