CDC vétérans 1ère journée

Mardi 5 avril dernier, la première journée de championnat départemental vétérans (joueurs +de 60ans et joueuses + de 55ans) se tenait sur les installations du PCP.

Après le tournoi en doublette qualificatif pour les championnats de France, la semaine dernière, une fois de plus, le PCP avait mis à disposition ses infrastructures et son organisation pour recevoir comme il se doit les 22 équipes qui participent à ce championnat vétérans. Le PCP aligne une équipe dans ce championnat. Elle était composée de Jean Louis Letellier, François Patenotre, Bruno Bertrand, Sylvain Levesque, Patrick Damieux, Alain Ferment et Pascal Mayeur. De nombreux supporters étaient présents pour soutenir l'équipe qui rencontrait une équipe de Maromme. Après les têtes à têtes qui renvoyaient les équipes dos à dos (6-6), Pavilly se détachait en remportant les 3 doublettes et menait donc 18 à 6. Une seule triplette était nécessaire pour gagner la rencontre et ce sont les 2 triplettes qui ont été remportées concrétisant ainsi la victoire par 30 à 6.

Félicitations à toute l'équipe pour ce très bon résultat. Félicitations également à toute l'équipe organisatrice, Fabienne, Pascal, Corinne, Patrice, Colette, Franck, Véronique et notre arbitre du jour Jimmy pour leur service irréprochable auprès des joueuses, joueurs et nombreux supporters venus sur nos installations.

Photos associées : CDC vétérans J1

1ère journée du CDC vétérans à Pavilly le 05/04/2022