Championnat Départemental des Clubs

Dimanche 10 mars avait lieu les deux premières journées du Championnat Départemental des Clubs sur les terrains de Oissel balayés par un vent très fort.

Cette année encore, le Pétanque club Pavillais présentait 3 équipes dans cette compétition. L'équipe 1, qui évolue en division 2, était composée de Sylvain Levesque, Jean Claude Beuriot, Denis Levesque, Tony Ferment, Jordan Levesque, Pascal Mayeur et Didier Fleurier. Le matin, ils se sont inclinés 22 à 14 contre Maromme 1, et ont battu Amfreville 3 l'après midi 30 à 6. L'équipe 2, qui évolue en division 3, était exempte le matin et a remporté sa rencontre de l'après midi contre Sotteville 2, 26 à 10. Elle était composée de Patrice Michel, Guillaume Fauvel, Eric Bey, Pascal Guilbert, Ludovic Vassalo, David Michel et Franck Gouvernet. L'équipe 3, qui évoule également en division 3, était composée de Anthony Milliet, Louis Gognet, Jean Louis Letellier, David Duthil, Frédéric Chevalier, Tony Carouge et Daniel Beaufils. Après une victoire 24 à 12 le matin contre Normandie Pétanque 3, l'équipe s'inclinait 20 à 16 l'après midi contre Boule Stéphanaise 3.

Les 2 prochaines journées auront lieu le 24 mars prochain sur les terrains de la Boule Stéphanaise.

Photos associées : CDC 2019

Championnat des clubs 2019