Championnat des clubs

Le 23 septembre dernier, le lendemain de la soirée annuelle du Pétanque Club Pavillais, avaient lieu les 2ème et 3ème journée de championnat des clubs. Les 3 équipes pavillaises se sont donc retrouvées sur le stade de la Boule Stéphanaise pour y disputer leurs 2 rencontres.

Ce dimanche a été une journée difficile avec une météo pluvieuse toute la journée qui a détrempée tous les terrains. Difficile également sur le plan physique car la soirée de la veille a pesé lourd dans les bras. De nombreux joueurs avaient très peu voire pas dormi du tout. Les résultats n'ont donc pas été à la hauteur du niveau des équipes présentes. Seule l'équipe 3 tirait son épingle du jeu en faisant match nul le matin 18 - 18 contre Boule Stéphanaise 1 et en gagnant 20 - 16 l'après midi contre Malaunay 2. L'équipe 1 a perdu le matin 20 - 16 contre Amfreville 2 et 28 - 8 contre Sotteville 1 l'après midi. Quant à l'équipe 2, avec son président comme renfort de dernière minute, elle s'inclinait 22 - 14 contre Oissel 2 le matin et 20 - 16 l'après midi contre St Pierre lès Elbeufs 3.

En photo, l'équipe 2 avec l'équipe de Oissel 2 lors de la rencontre du matin.

Photos associées : Chpt des clubs