Championnat des clubs

Après une année blanche, le championnat des clubs de pétanque reprenait le weekend dernier. C'est sur les terrains du club de Sotteville que les 2 premières journées de championnat avaient lieu.

2 équipes de Pétanque club Pavillais étaient inscrites pour participer à cette compétition. Cette année les 2 équipes évoluent en division 2.

L'équipe 1 était composée de Véronique Ferment, Alain Ferment, Didier Fleurier, Ludovic Vassalo, David Duthil, Pascal Guilbert et Denis Levesque. La réussite n'a malheureusement pas été au rendez vous puisque l'équipe a perdu ses 2 rencontres. 32 à 4 contre St Pierre lès Elbeuf le matin et 36 à 0 l'après midi contre Maromme.

L'équipe 2 était quant à elle composée de Pascal Mayeur, Sylvain Levesque, Jean Claude Beuriot, Patrice Michel, David Michel, Guillaume Fauvel et Franck Gouvernet. Contrairement à l'équipe 1, là ce sont 2 victoires qui ont été remportées. La première 34 à 2 contre Sotteville, et la seconde 26 à 10 contre Amfreville.

Les prochaines journées auront lieu le 02 octobre après midi sur les terrains du complexe de la Viardière à Pavilly. Espérons que l'avantage du terrain permettra de faire le plein de victoires de nos 2 équipes.