Coupe 76

Samedi 30 juin, le Pétanque Club Pavillais était représenté par 2 équipes pour le second tour de la coupe de Seine Maritime. Ces 2 équipes avaient passé brillamment le premier tour qui avait eu lieu sur l'hippodrome de Bihorel.

Cette fois, c'est à Canteleu que les rencontres avaient lieu sous un soleil de plomb. L'équipe A composée de Jacqueline Michel, Denis Delafenestre, Guillaume Fauvel, Frédéric Richard, Patrice Michel et Franck Gouvernet rencontrait une équipe de la Boule Stéphanaise. Après les têtes à têtes et les doublettes, l'équipe devait gagner les 2 triplettes pour se qualifier mais malheureusement, elle n'en gagnait qu'une et s'inclinait sur le score de 12 à 19.

Même infortune pour l'équipe B composée de Céline Campion, Jérémy Lerouge, Tony Ferment, Kevin Levesque, David Malandain et Jordan Levesque. Ils s'inclinaient 14 à 17 en perdant une triplette alors qu'il aurait fallu en gagner 2 pour se qualifier contre une équipe de Normandie Pétanque.

Félicitations à eux et à tous ceux qui ont participé à la qualification lors du premier tour.