2 équipes sur 3 qualifiées

Coupe de Seine Maritime

Samedi 9 mars, avait lieu le premier tour de la coupe de Seine Maritime au boulodrome Henri Salvador à St Pierre lès Elbeuf.

Le Pétanque Club Pavillais était représenté par 3 équipes pour cette compétition. L'équipe A, composée de Jacqueline Michel, Patrice Michel, Pascal Mayeur, Jean Claude Beuriot, David Michel et Franck Gouvernet, se qualifiait en battant une équipe de Yainville sur le score de 16 à 15. Qualification également pour l'équipe B composée de Fabienne Levesque, Sylvain Levesque, Tony Ferment, Didier Fleurier, Denis Levesque et Jordan Levesque. Ils ont battu une équipe de Le Houlme 24 à 7. Quant à l'équipe C, composée de Véronique Ferment, Alain Ferrment, Bruno Loton, Eric Bey, David duthil et Guillaume Fauvel, elle devait malheureusement s'incliner contre une équipe de Sotteville 22 à 9.

Bonne chance aux équipes A et B pour le prochain tour le 23 mars à Sainte Lucie.

Photos associées : Coupe de Seine-Maritime 9 mars 19