1 équipe sur 3 se qualifie pour le 2ème tour de la coupe de Seine Maritime

Coupe de Seine Maritime

Ce samedi 12 mars, le 1er tour de la coupe de Seine Maritime avait lieu au boulodrome Henri Salvador.

Le PCP avait 3 équipes pour le représenter. La première était composée de Véronique Ferment, Alain Ferment, Patrice Michel, David Duthil, Ludovic Vassalo et Denis Levesque. Elle rencontrait une équipe de Malaunay. Après des tête à tête partagés (3 -3), l'équipe devait remporter les 2 triplettes pour se qualifier après avoir perdu 2 doublettes sur 3. Malheureusement elle en perdit une et se trouvait donc éliminée. L'équipe 2 était composée de Corinne Deconihout, Bruno Decaux, Didier Fleurier, Jonathan Fleurier, Thomas Lefebvre et Didier Duval. Elle rencontrait une équipe de St Pierre de Varengeville. 5 tête à tête de gagnés sur 6, 3 doublettes de gagnées sur 3. La qualification était déjà acquise avant de disputer les triplettes que l'équipe remportait également. La troisième équipe composée de Thérèse David, Daniel Beaufils, Guillaume Fauvel, Patrick Damieux, Jordan Levesque et Franck Gouvernet rencontrait une très grosse équipe de Bihorel et malheureusement ne réussit pas à contourner l'obstacle, ne gagnant qu'un tête à tête et une doublette.

Souhaitons bonne chance à toute l'équipe qui défendra les couleurs du PCP lors du prochain tour.

Photos associées : Coupe de Seine Maritime 2022 1er tour