Info concernant le championnat des clubs et la coupe de Seine-Mairitme

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets tout d'abord de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2019.

Comme annoncé à l'AG, le championnat des clubs et la coupe de Seine-Maritime auront lieu cette année à partir de mars.

De ce fait, nous devons impérativement envoyer le nombre d'équipes (avec le nom des joueurs) avant fin janvier.

Si vous souhaitez participer au championnat des clubs (nous formons les équipes) et que vous ne l'avez pas encore fait savoir, faites le rapidement svp.

Pour la Coupe de Seine Maritime, c'est à vous de former vos équipes (5 hommes et une femme minimum). Vous devez nous faire parvenir vos souhaits et la composition avant le 25 janvier dernier délai. A savoir, de nouveaux joueurs pavillais cherchent à monter une équipe, si vous souhaitez jouer mais que vous n'avez pas d'équipe, faites nous le savoir, nous vous mettrons en contact.