Interclubs Gravenchon

Lundi de Pâques, le club de Gravenchon organisait un concours interclubs à 6. Une équipe du PCP s'était inscrite pour participer à cette formule où chaque équipe en rencontre 6 autres. Chaque rencontre est composée d'un tête à tête, d'une doublette et d'une triplette. Ce qui fait en tout 18 parties. L'équipe du PCP était composée de Daniel Vigor, Bruno Loton, Patrice Michel, Jean Marie Longer, Jean Claude Beuriot et Franck Gouvernet. 2 rencontres ont été faites avant la pause. Après avoir rencontré Barentin et Gravenchon, le PCP comptait 3 victoires. Le déjeûner fut très animé et copieux avec du paté de sanglier, des truites en papillotes, des merguez et de la poitrine de porc. Les rencontres de l'après midi furent moins prolifiques en victoires puisqu'il n'y en eut que 5 sur les 12 rencontres disputées contre Sanvic, Cantipou, Gonfreville et Le Havre. Avec 8 victoires sur 18, l'équipe du PCP ne ramenait que des coups de soleil qui fut présent tout l'après midi.

Photos associées : Gravenchon