Véronique Ferment, Jean Claude Beuriot et Daniel Beaufils, lauréats de la journée club du PCP

Journée club 2022

Comme chaque année, le PCP organise sa journée club au cours de laquelle, les adhérents disputent le matin un concours en tête à tête et l'après midi un concours en doublette à la mélée. Le midi, un pique nique est organisé avec tous les participants.

Cette année, 20 joueuses et joueurs se sont retrouvés dimanche matin pour le concours tête à tête. A l'issue des 3 parties, 4 joueurs disputaient les demies finales. Jordan Levesque qui rencontrait Thomas Lefèvre, Daniel Beaufils qui rencontrait Daniel Vigor. En finale, c'est Daniel Beaufils qui s'imposait contre Thomas Lefèvre. Félicitations à lui..

L'après midi, se sont 27 participants qui étaient inscrits pour le concours en doublette à la mélée tournante. Chaque joueur changeait donc de partenaire entre chaque partie. Les 4 premiers après les 3 parties étaient Véronique Ferment qui au tirage au sort jouait avec Jean claude Beuriot contre Sylvain Levesque qui jouait lui avec David Duthil. Et c'est la doublette Véronique Ferment et Jean Claude Beuriot qui s'imposait en finale. Félicitations à eux deux.

Encore une belle journée passée au PCP dans une très bonne ambiance.

Photos associées : Journée club 2022