Journée club du 03 juin

Comme chaque année, le PCP organisait sa journée club samedi 03 juin dernier. Cette journée se compose d'un concours en tête à tête le matin, un bon repas le midi et un concours en doublettes à la mêlée l'après midi.

Cette année, ce sont 22 joueuses et joueurs qui se sont retrouvés sur les terrains de la Viardière pour participer au concours tête à tête. A l'issue des 3 parties, 4 joueurs avaient fait le plein de victoires. David Duthil, Gilles Viger, Mickaël Levasseur et Patrice Michel se retrouvaient donc pour faire les demies finales. Après des parties acharnées, ce sont David Duthil et Mickaël Levasseur qui disputaient la finale. Et c'est Mickaël Levasseur qui remportait le concours.

Le midi, des saucisses, merguez, côtes de porc et même des côtes de sanglier ont été grillées. Le tout accompagné par des frites maison pour le plus grand plaisir de tous les convives. Après cet interlude festif, il était temps de reprendre la compétition amicale.

32 participants s'affrontaient en doublettes l'après midi. 3 parties étaient jouées avec changement de partenaire entre chacune d'elles. Au final, 5 joueurs gagnaient la totalité des parties et c'est au point avérage que 4 d'entre eux se qualifiaient pour la finale. Se retrouvaient donc en finale Raphaël Delaunay qui jouait avec Didier Fleurier contre Sylvain Levesque qui jouait avec Patrice Michel. Le cinquième joueur était David Duthil qui avait déjà été finaliste le matin. Malgré une belle résistance, Sylvain et Patrice devaient s'incliner devant Raphaël et Didier qui remportaient donc ce tournoi.

Encore une belle journée passée tous ensembles avec la convivialité habituelle qui fait la réputation de notre club..