Journée du club

Dimanche 29 avril, le PCP organisait sa traditionnelle journée du club. Cette journée se décompose en un concours en tête à tête le matin, un repas le midi et un concours en doublette à la mêlée l'après midi. Malgré un temps maussade, 21 joueurs ont disputé le concours du matin et 24 celui de l'après midi.

Le repas toujours aussi convivial s'est passé sous le boulodrome avec au menu, saucisses et côtes de porc, accompagnées de frites.

Le concours tête à tête a été remporté par Kevin Levesque face à Sylvain Levesque, les 2 demi finalistes sont Patrice Michel et Franck Gouvernet.

Dans le concours en doublette, 2 équipes ont gagné chacune leur 4 parties. Il s'agit des doublettes Patrice Michel / Daniel Vigor et Kevin Levesque / Franck Gouvernet.

Félicitations à tous les vainqueurs et merci à tous les participants qui ont contribués à la réussite de cette journée.

Photos associées : JOURNEE CLUB 29/04/18