Nouveau Comité Directeur du PCP 2018

A l’occasion de son Assemblée Générale fin décembre dernier, les adhérents du Pétanque Club Pavillais devaient se prononcer sur l’élection du nouveau Comité Directeur de l’association.

A cette occasion, 7 personnes ont été élues. Courant janvier, ces 7 personnes devaient alors se réunir en réunion de Comité afin de définir les postes de chacun.

Par conséquent, Jimmy Levesque a été réélu président, Jean Bergeot et Nadine Malandain vice-présidents, Jean-Pierre Malandain trésorier avec Colette Bergeot comme adjointe et Sylvain Levesque en tant que secrétaire avec pour l’aider Franck Gouvernet.

Le nouveau Bureau élu, ses membres ont décidé de coopter plusieurs personnes afin de les aider dans leur mission et dans l’organisation des nombreuses manifestations qu’ils organiseront tout au long de l’année.

Sont donc nommés comme membres cooptés Fabienne Levesque, Véronique Ferment, Blandine Levesque, Tony Ferment, Patrice Michel et Kevin Levesque.

Souhaitons leur bonne chance pour leur mission et espérons que l’année sportive sera au moins aussi bonne que celle de l’an passé.