Pique-nique du PCP 2018

Le premier week-end de septembre, comme tous les ans, le club organisait son traditionnel pique-nique.

Celui-ci est l’occasion pour les joueurs et joueuses de venir jouer avec une personne extérieure au club donc femmes, hommes, enfants, petits-enfants étaient donc conviés afin de participer à cette journée.

Une soixantaine de personnes étaient présentes tout au long de la journée qui se décomposait comme suit : 3 parties le matin, 3 parties l’après-midi puis finale entre les 2 meilleures équipes.

Le midi, un barbecue avait été concocté par le club afin de passer un moment convivial tous ensemble. Le club était par la même ravi de pouvoir compter parmi ses convives François Tierce, Maire de Pavilly et sa femme afin de partager ce moment.

A la fin de la journée, la finale opposait Anaïs et Kevin Gaillon contre Fabienne et Sylvain Levesque. Et ce sont ces derniers qui ont remporté le concours pour la 2nde année de suite.

La journée se terminait par un verre de l’amitié partagé dans la joie par toutes les personnes présentes.

Classement final :

1er Sylvain et Fabienne Levesque