Un beau Pique-nique pour le PCP

Dimanche 5 septembre, le PCP organisait son traditionnel pique-nique, n'ayant pu l'organiser l'an passé du fait de la crise sanitaire.

Le principe, les adhérents le souhaitant viennent avec leur femme, homme ou enfant afin de leur faire découvrir leur sport.

3 parties le matin, un barbecue le midi, 3 parties le soir et une finale, tel était le programme.

Ce furent donc 19 équipes qui étaient présentes tout au long de la journée.

Une journée placée comme toujours sous le signe de la convivialité. Bravo aussi aux fair play des équipes s'étant pris des Fanny.

La finale a donc vu s'opposer les équipes composées d'Anaïs et Kevin contre Aurélie et Jonathan.

Ce sont donc au final Anaïs et Kevin qui remportaient le concours.

Tout au long de la journée, nous avons également pu recevoir les agréables visites de François Tierce, Maire de Pavilly, Agnès Largillet, Conseillère Départementale et de notre sponsor Cyril, le patron de la Boucherie du Centre de Barentin qui nous est d'une grande aide tout au long de l'année.

Au final, le classement est le suivant :

3ème Nadine / Denis 4 16
4ème ex aequo Colette / Daniel 4 12