Une belle Assemblée Générale pour le PCP

Vendredi 25 février, le PCP organisait, avec un peu de retard du fait du COVID, sa traditionnelle Assemblée Générale.

Une assemblée un peu particulière car beaucoup de concours et animations n'ont pu avoir lieu l'année passée à cause de la crise, mais le club a pu tout de même organiser beaucoup de choses.

Après avoir rappelé que le quorum était largement atteint, Jimmy Levesque, le Président du club, a fait une minute de silences pour les membres décédés l'an passé et à également souhaité une heureuse venue au monde des enfants d'adhérents.

Il a ensuite fait un point plus que positif sur le nombre d'adhérents par rapport à 2020 qui a augmenté de plus de 30% puis a rappelé les nombreuses animations organisées en 2021 au sein du PCP,

Il a également pu redonné les résultats obtenus par nos équipes et joueurs l'année dernière avec notamment la montée d'une de nos équipes en Départementale 1.

Franck Gouvernet a ensuite dressé son premier bilan financier en tant que Trésorier et a remercié son prédécesseur, Jean-Pierre Malandain pour l'excellente tenue des comptes pendant plus de 30 ans.

Jimmy a également annoncé que de grands projets étaient prévus pour les années à venir avec notamment le développement de la prattique féminine et des jeunes.

Il a été décidé que pour cette saison, le club offrirait les licences aux féminines et jeunes ainsi que leurs tenues sportives à venir (polo et pantacourts).

L'assemblée se terminait ensuite par la remise de récompenses suite aux 6 concours intersociétaires qui ont eu lieu et ont vu sur le podium Franck Gouvernet, Sylvain Levesque et Jordan Levesque.

Tous les adhérents ayant participé à au moins 4 concours sur les 6 se sont également vu remettre un cadeau à savoir un magnifique traceur télescopique.

Didier Fleurier et Ludovic Vassalo se sont également vu distingué pour leur travail envers les jeunes.

Tous les membres du Bureau ont également été récompensés par un nouveau polo afin de les récompenser pour leur travail tout au long de l'année.

Toutes les récompenses ont été remises par Agnès Largillet, conseillère départementale et adjointe au Maire de Pavilly. Celle-ci a pu, pour clôturer l'assemblée, féliciter le club pour ses actions menées et sa convivialité plus que palpable.

N'hésitez pas à rejoindre nos rangs pour rejoindre un club dynamique où il fait bon vivre.