Loto du PCP : Jeudi 1er novembre

Dimanche 1er novembre, le Pétanque Club Pavillais organisera son traditionnel loto.

Cette année encore, de nombreux et magnifiques lots seront à gagner : Une TV LED grand écran, un lave-vaisselle, un cookeo, un VTT, un bon d'achat de 100€ et beaucoup d'autres lots.

Nous vous attendons donc nombreux à la salle de la Dame Blanche située Allée du Cogétéma 76570 PAVILLY pour une ouverture des portes à 13h00 et un début des jeux à 14h00.

Prix des cartes : 2.50€ l'unité puis prix dégressif en fonction du nombre.

Une buvette et restauration seront prévues sur place.

Venez jouer et vous amuser avec nous.

Jeudi 1er novembre, le PCP organisait son traditionnel loto.

Tous les bénévoles s'étaient atelés à la tâche afin de préparer la salle le matin pour pouvoir accueillir les gens dans les meilleures conditions l'après-midi.

20 parties animées par Franck ont permis aux près de 200 joueurs présents de s'amuser et remporter de nombreux cadeaux.

Bravo à tous les joueurs et merci aux bénévoles et adhérents du PCP qui font que ce loto est toujours une réussite.

Photos associées : Loto 2018