Inscription équipe de 6

Formulaire d'inscription pour équipe de 6 joueurs

Samedi 7 mars avait lieu le 1er tour de la Coupe de Seine-Maritime.

3 équipes avaient été formées par les joueurs du club.

Rappelons que cette coupe permet à des équipes de 6 personnes (dont une féminine), de pouvoir affronter d'autres club sur différents tours :

6 tête à tête, 3 doublettes et 2 triplettes rapportant par victoire, 2-3-5 points.

La première équipe composée de Franck Gouvernet, Jacqueline Michel, JC Beuriot, Patrice Michel, Guillaume Fauvel et David Michel remportera 2 de ses 6 tête à tête, 1 doublette et devait donc remporter ses deux triplettes mais s'inclinera sur les deux. Résultat final 7-24.

La deuxième équipe avec Sylvain Levesque, Fabienne Levesque, Didier Fleurier, Denis Levesque, Tony Ferment et Jordan Levesque ne remportera quant à elle qu'un tête à tête. Elle ne remportera également qu'une doublette et une triplette. Résultat final 10-21.

Enfin, l'équipe de Véronique Ferment, David Duthil, Yannick Moisan, Nicolas Carmon, Alain Ferment et David Moisan gagnera quant à elle 4 tête à tête, 2 doublettes et devait alors remporter une triplette ce qui fut chose faite. Elle remportera donc ce premier tour sur le score de 19-12 et ira donc au deuxième tour le 21 mars contre une équipe de Yainville.

Félicitations à nos 3 équipes et bonne continuation à la seule équipe restant en lice.