Samedi 26 février avait lieu à Pavilly l'un des premiers concours de la saison, celui des 4 clubs partenaires.

En effet, depuis de nombreuses années, les clubs de Barentin, St Pierre de Varengeville, Yainville et Pavilly organisent des concours à tour de rôle.

Cette année, retour aux sources puisque tous les joueurs présents ne pouvaient être que des adhérents de l'un de ces 4 clubs, ce n'est plus un ouvert à tous.

Et pour ce retour des concours, ce fut une belle réussite puisque pas moins de 55 triplettes soit 165 joueurs avaient répondu à l'appel.

Pavilly, pour le concours organisé sur son seul, était le plus représenté avec 15 équipes.

De plus, une belle victoire pour notre club puisque sur les 4 équipes ayant remporté toutes leurs parties, deux sont pavilliaises à savoir celle composée de Patrice Michel, Sylvain Levesque et Alain Ferment ainsi que celle composée de Bruno Decaux, Thomas Lefevre et Jordan Levesque.

Bravo à tous et toutes pour leur participation.

Prochain rdv samedi prochain, le 5 mars, à Barentin pour le 2nd tour (concours organisé par St Pierre).