CDC - D1 3ème & 4ème journée

Dimanche prochain, le 20 mars, venez soutenir à Pavilly notre équipe de championnat départemental des clubs qui évolue en 1ère division lors de la 3ème et 4ème journée.

Jet du but le matin à 8h30 pour la 3ème journée et à 14h00 l'après-midi pour la 4ème journée.

Ils ont besoin de votre soutien, venez nombreux !

Buvette et restauration prévues sur place pour ceux qui le souhaitent.

Compte rendu :

Dimanche 20 mars, le PCP était club support de la 3ème et 4ème journée du Championnat des Clubs D1.

Une équipe de Pavilly est engagée dans ce championnat et est composée de Jean-Claude Beuriot, Franck Gouvernet, Patrice Michel, Sylvain Levesque, Pascal Mayeur, Guillaume Fauvel et Daniel Vigor.

Le matin, tous les bénévoles du club étaient présents afin de répondre aux besoins de tous les joueurs et comme d'habitude, il y avait beaucoup à faire.

Pour notre équipe, le 3ème tour se faisait contre St Pierre en Port. Après avoir remporté 5 tête à tête, notre équipe s'inclinait sur les 3 doublettes et devait alors remporter les 2 triplettes mais une seule était gagnée. Au final, une défait 20-16 de peu pour nos joueurs.

Le midi, pour les bénévoles, ce ne sont pas moins d'une centaine de repas qui ont été servis, plus de 50kg de pommes de terres épluchées, plus d'une dizaine de kilos de viande faite au barbecue avec l'aide notre partenaire la Boucherie du Centre de Barentin.

L'après-midi, c'était le 4ème tour qui se faisait contre l'équipe de Blangy sur Bresle.

Une nouvelle fois, un bon début pour notre équipe avec 4 tête à tête sur 6. Mais en perdant une nouvelle fois toutes ses doublettes et ne gagnant qu'une seule triplette, Pavilly s'inclinait 22-14.

Pour notre équipe il va falloir redoubler d'efforts pour les futures journées afin de remonter dans le classement.

Bravo par contre à tous nos bénévoles qui se sont fait féliciter toute la journée pour leur organisation.

Merci également à M. Le Maire François Tierce pour son passage lors de la journée pour encourager notre équipe.

Photos associées : 3ème et 4ème journée CDC Pavilly 20-03-22