Prix de Pavilly : un beau succès pour le club

Une nouvelle fois, le Pétanque Club Pavillais organisera son 6ème Prix de la Ville de Pavilly samedi 23 avril.

Celui-ci est réservé aux licenciés et organisé en doublettes formées (homogènes ou non).

Un concours en doublettes sera également organisé pour les licenciés l'après-midi.

Retrouvez toutes les infos sur notre affiche et en pièce jointe la feuille d'inscription.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'informations.

Espérant vous voir nombreux.

Inscription Doublette

Formulaire pour inscription en doublette

Samedi 23 avril, le PCP organisait son 6ème prix de la ville.

Une nouvelle fois, ce fut un beau succès puisque ce ne sont pas moins de 116 équipes qui avaient répondu présent à l'invitation du club.

Même si plusieurs équipes du club avaient également répondu présent à l'appel et si quelques unes sortaient de poule, aucune ne réussissait à se classer.

Et c'est à toute l'équipe organisatrice qu'il faut tirer son chapeau qui a une nouvelle fois pu organiser un concours sans faille.

Bravo à tous les participants !