Le 24 avril, le club se portait volontaire pour être le support du championnat de Seine-Maritime tête à tête masculin, doublettes féminine et d'un concours jeunes.

Plus de 300 joueurs en tête à tête, plus de 40 équipes féminines et une vingtaine de jeunes s'étaient donc donné rdv à Pavilly pour participer à ces championnats dont les premiers obtiendraient leur ticket pour le championnat de France cet été.

Les organisateurs ne pensaient pas qu'une telle affluence serait présente sur ses terrains et les organisateurs ont dû s'adapter en créant des terrains en plus afin de pouvoir accueillir tout ce monde.

Dans le championnat homme, plus d'une dizaine de joueurs du PCP avaient également répondu à l'appel et bien que plusieurs soient sortis de poule, notons la performance de Yannick qui s'inclinait au 2ème tour après les poules.

Après près de 15 heures de jeu, tous les joueurs terminaient leur parties et les champions se distinguaient.

Au final, ce furent plus de 240kg de pommes de terres épluchées, des dizaines de grillades de préparées et sandwich faits.

Bravo à tous les joueurs et surtout aux organisateurs qui ont été sur la brèche tout le week-end pour offrir le meilleur à tous les sportifs.

Merci également à tous les partenaires du PCP, la municipalité et les commerçants.