Un beau pique-nique ensoleillé au PCP

Dimanche 28 août, le PCP organisait son traditionnel pique-nique.

Le principe est simple, les adhérents peuvent venir avec leurs conjoints ou enfants de -12 ans afin de montrer à leurs partenaires ce qu'est la pétanque.

Un repas convivial est organisé le midi et tout le monde peut alors apprendre à se connaître.

Cette année, ce sont 20 équipes qui avaient répondu présent à l'appel (et une vingtaine de personnes supplémentaires le midi pour le moment de convivialité).

3 parties ont été organisées le matin puis 2 l'après-midi et les deux meilleures équipes pouvaient alors s'affronter en finale.

Il s'agissait de Colette et Didier contre Jacqueline et Patrice.

Et ce sont Jacqueline et Patrice qui ont finalement brillamment remporté le concours.

Bravo à eux, il pourront remettre leur titre en jeu l'année prochaine !

Classement des dix premiers :

3ème Vanessa et David

4ème Elise et Jérémy

5ème ex aequo : Elodie et Jordan / Fabienne et Sylvain / Jade et Francis / Tiago et Thomas / Corinne et Jean-Claude

10ème Anais et Kevin

Photos associées : Pique-Nique 2022