Mardi 27 septembre, l'équipe vétérans du PCP se rendait à Ste Lucie afin de participer à la 5ème et dernière journée de poule du championnat des clubs.

L'équipe emmenée par Sylvain Levesque et composée de Véronique et Alain Ferment, Patrick Damieux, Pierre Duval, François Patenotre et Pascal Mayeur devait tout donner pour obtenir le meilleur classement possible.

En rencontrant une belle équipe barentinoise, nos joueurs ont alors pu démontrer l'étendue de leur talent.

En effet, en gagnant 4 tête à tête, 2 doublettes et une triplette, ils remportent le tour 22 à 14 et décrochent donc la 3ème place de leur poule.

Bravo à eux pour leur beau parcours et rdv l'année prochaine pour espérer encore faire mieux.