Une participation record pour le concours de la semaine bleue !

Mardi 4 octobre, dans le cadre de la Semaine Bleue et en partenariat avec le CLIC et la municipalité de Pavilly, le club organisera un concours de pétanque à 14h00.

Pour jouer, rien de plus simple, venez au club avant 14h00, tout seul avec vos accessoires de pétanque.

Nous procéderons à votre inscription qui est gratuite et le tirage au sort fera que le concours sera à la mêlée.

Il n’y a pas d’âge pour venir jouer et pas de besoin d’être un licencié, tout joueur amateur est le bienvenu.

Au final, les 5 meilleurs joueurs de la journée seront récompensés.

Venez nombreux jouer avec nous !

Compte rendu :

Mardi 4 octobre, le PCP participait une nouvelle fois à la semaine bleue organisée à Pavilly.

Avec le soutien de la municipalité, le club organisait un concours de pétanque avec une affluence record depuis ses débuts, 68 joueurs.

Organisé à la mêlée tournante, 4 parties étaient organisées et les 5 premiers étaient récompensés par de magnifiques paniers garnis offerts par la ville de Pavilly.

Emilie Jacob Delescluse, Adjointe au Maire en charge du CCAS et organisatrice de la semaine bleue était présente tout au long de la journée et remettait les prix aux gagnants :

1ers ex aequo Jacqueline Michel et Josselin Gueroult, 3ème Vincent, 4ème David Duthil et 5ème Didier Duval.

Bravo à tous les participants et aux bénévoles pour l'organisation et rdv l'année prochaine pour une future édition.

Photos associées : Concours de la semaine bleue 2022