Mardi 1er novembre, l'équipe de D2 du PCP se rendait au boulodrome régional afin de participer à la demi-finale du championnat des clubs.

En effet, après leur superbe parcours en poules leur ayant permis de décrocher la première place, et par conséquent, leur montée l'année prochaine en 1ère division, l'équipe jouait ce jour le titre.

Les joueurs présents étaient Bruno Decaux, David Duthil, Didier Fleurier, Thomas Lefevre, Anthony Milliet, Mickaël Levasseur et Hugo Vauclin.

L'équipe rencontrait donc le club de Malaunay et ça n'était pas sous les meilleures augures puisque nos joueurs ne remportaient que 2 tête à tête sur 6 et 1 doublette.

Les pavillais devaient donc remporter leurs deux triplettes afin de pouvoir espérer aller en finale.

Malheureusement ce ne fut pas chose faite et le parcours s'arrêtait donc là pour notre équipe.

Bravo tout de même à elle pour leur montée en 1ère division l'année prochaine.