Dimanche 19 mars, le PCP était support de l'organisation des deux premières journées du CDC D2 et D3.

Avec 17 rencontres d'organisées, ce n'étaient pas moins de 200 personnes qui étaient présentes sur les terrains.

De plus, l'équipe de D2 du club participait également aux journées. Elle était composée de Sylvain Levesque, Daniel Vigor, Patrice Michel, Christophe Person, Pascal Guilbert, Guillaume Fauvel et Pascal Mayeur.

Le matin c'était contre l'équipe de Yainville que le PCP s'inclinait malheureusement.

L'après-midi, notre équipe rencontrait Amfreville et faisait cette fois-ci égalité.

Il faudra redoubler d'effort lors des prochaines journées le 4 juin et le 17 septembre.

Bravo également aux organisateurs qui ont une nouvelle fois été reconnus par tous les joueurs pour un concours sans faille avec notamment près de 100kg de pommes de terres épluchées par nos bénévoles.

Merci également au Maire de Pavilly, François Tierce pour sa venue et son soutien lors de cette journée.