Didier Fleurier élu sportif de l'année pour le PCP

Vendredi 16 juin, la municipalité de Pavilly organisait sa 21ème soirée des sportifs. Cette année le PCP avait décidé de récompenser Didier Fleurier-Tuloup et ce à plusieurs plans.

Tout d’abord, Didier est arrivé au club il y a 5 ans maintenant et a tout de suite montré son envie de s’intégrer et s’investir pour le PCP.

Il est tout d’abord très présent lors des entrainements, des compétitions et des animations club.

Didier est notamment l’un des piliers du jumelage avec le club de pétanque de Freckenhorst et ce depuis de nombreuses années.

Il est aussi un excellent joueur et a fait partie de l’équipe ayant permis à notre équipe fanion de monter en 1ère division l’année dernière, championnat qu’il dispute toujours aujourd’hui.

Enfin, Didier était initiateur de pétanque depuis plusieurs années.

L’année dernière, il a souhaité monter avec le club une école de pétanque permettant ainsi aux plus jeunes de pouvoir pratiquer notre sport.

Cette école commence à faire des émules et afin de pouvoir être labellisée, Didier a dû placer un diplôme fédéral supplémentaire, celui d’éducateur qu’il a brillamment obtenu en février dernier.

Didier encadre bénévolement les enfants lors des entrainements hebdomadaire et lors des stages et compétitions dans tout le département.

C’est grâce à tout cela que Didier est désormais un pilier important du club et mérite désormais d’être récompensé.

Plusieurs adhérents du club avaient donc répondu présent à l'appel afin de le féliciter.