Un beau moment de convivialité pour le pique-nique du PCP

Dimanche 3 septembre, le PCP organisait son traditionnel Pique-Nique.

Organisé dans le but de permettre aux adhérents de faire connaitre à leurs conjoints ou enfants le club, celui-ci se déroule en 6 parties comportant un homme ou une femme avec une femme ou un enfant.

Lors de cette journée ensoleillée, 31 équipes avaient répondu présent à l'appel du club pour se rencontrer tout au long de la journée.

Après 3 parties le matin, venait l'heure du repas le midi où une dizaine d'autres personnes se sont jointes aux joueurs pour partager ce moment.

Nous avons notamment pu remercier Monsieur le Maire de Pavilly pour sa venue lors de cette manifestation.

Après cette petite pause, 3 autres parties étaient organisées l'après-midi.

A l'issue, les deux équipes ayant remporté le plus de parties allaient se rencontrer en finale.

Il s'agissait de Charlène Briand et David Duthil contre Corinne Deconihout et Luis Lameira.

Et c'est cette deuxième équipe qui, après une partie acharnée, remportait le concours.

Les 10 meilleures équipes furent récompenser à la fin avant de se séparer sur une verre de l'amitié.

Bravo à tous pour leur participation et rendez-vous les week-ends à venir pour les prochains concours du club.