Une belle réussite pour le concours du Téléthon

Vendredi 3 novembre, le club de pétanque de Pavilly organisera au complexe sportif de la Viardière, sous son boulodrome couvert, son traditionnel concours ouvert à tous en semi-nocturne.

Cette fois-ci, le PCP agira pour une cause importante, le Téléthon. En effet, tous les bénéfices de la buvette seront intégralement reversés au profit du Téléthon.

Celui-ci sera organisé en doublettes formées.

Le début des inscriptions se fera dès 19h00 pour un tirage au sort à 20h00.

Le coût des inscriptions est de 10€ par équipe.

Une buvette et une restauration seront prévues sur place.

Vendredi 3 novembre, le Pétanque Club Pavillais organisait un concours de pétanque ouvert à tous comme tous les premiers vendredis de chaque mois.

Mais cette fois-ci c'était un peu différent puisque le club avait décidé de reverser tous les bénéfices engendrés au profit du Téléthon.

La décision avait été prise de le faire avec un mois d'avance car l'année précédente, les conditions météorologiques avaient fait que peu de personnes s'étaient déplacées.

Et les bénévoles avaient eu raison puisque contre 12 équipes l'an passé, ce ne sont pas moins de 33 équipes qui avaient fait le déplacement cette fois.

Au final de la soirée qui s'est terminée vers 2h du matin, les comptes ont été faits et ce ne sont pas moins de 400€ qui seront donnés par le club (avec un abondement de celui-ci) pour le Téléthon.

Merci à tous les sportifs qui ont permis la réussite de cette soirée et aux bénévoles pour leur implication.

Maintenant rdv en mars pour la reprise des concours du vendredi.