Mercredi 22 novembre avait lieu le super challenge vétérans du secteur rouennais.

Cette année, les clubs avaient le droit de présenter deux équipes à ce challenge.

Forts des résultats des animations de l'année, le club avait décidé de composer deux équipes parmi les 6 meilleurs joueurs de la saison.

Les équipes étaient donc composées ainsi : Pierre Duval, Bruno Bertrand et Patrick Damieux et Louis Gognet, Jean-Pierre Fawer et Jean-Claude Beuriot.

Après avoir pris la route le matin de bonne heure en direction du boulodrome régional de St Pierre les Elbeuf, les équipes pouvaient commencer leurs parties en poule tout d'abord.

Notre première équipe ne parvenait malheureusement pas à s'imposer en phase de poule et la compétition s'arrêtait là pour elle.

Celle de Louis gagnait quant à elle ses deux premières parties rapidement et sortait donc de poules.

Les phases de tableau commençaient l'après-midi mais notre équipe ne montrait pas tout son potentiel et se voyait alors éliminée.

Félicitation à nos joueurs pour leurs parcours et bonne fin de saison.