La galette des rois pour les jeunes de l'Ecole de Pétanque

Le mois de janvier est la saison des galettes et le Pétanque Club Pavillais n’a pas échappé à la règle avec ses jeunes.

En effet, afin de bien reprendre la saison, le club avait décidé d’offrir la galette des rois à tous les jeunes de l’école de pétanque présents pour la reprise des cours.

Autour d’un petit verre de l’amitié, nos jeunes présents ont pu partager ce moment de convivialité avec leurs éducateurs et les membres du bureau présents.

Rappelons que le club a ouvert une école de pétanque depuis un an maintenant, que des cours sont organisés par un éducateur diplômé et son équipe tous les mardis soir de l’année.

De plus, le club prend en charge l’adhésion pour la première année.

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre ou à nous contacter au 06.01.81.01.55, par mail à l’adresse petanque.pavillaise@orange.fr.

Vous pouvez également consulter notre site internet petanqueclubpavillais.fr ou nous suivre sur Facebook.