Samedi 24 février, le PCP organisait le 2ème concours des 4 clubs partenaires.

51 triplettes s'étaient donc données rendez-vous afin de participer, sous un temps mitigé, à ce concours ouvert uniquement aux équipes homogènes des clubs de Barentin, St Pierre de Varengeville, Yainville et Pavilly.

Étaient donc présents, 21 équipes de Pavilly, 16 de Varengeville, 9 équipes de Barentin et 5 de Yainville.

A l'issue des 4 parties qui se déroulaient gagnants contre gagnants, 2 équipes de Pavilly sortaient leur épingle du jeu en remportant les 4 parties. Il s'agissait de Didier Fleurier, Didier Duval et Yannick Moisan pour la première ainsi que David Duthil, Steeve Confais et Hugo Vauclin pour la deuxième.

A chaque fin de concours, les résultats des 5 meilleures équipes des 4 clubs sont pris en compte pour former un classement général.

Même si c'est Pavilly qui remporte ici cette 2ème étape, le club reste 2ème à un point de Varengeville.

Il faudra continuer ces efforts pour viser la première place lors des deux prochaines étapes.

Bravo à tous les joueurs.