Remise des vestes + Coupe de France : samedi 23 septembre

Nous avons récupéré les vestes commandées courant juin / juillet. Afin de faire une remise officielle, nous organiserons une petite cérémonie Samedi 23 septembre à 11h00.

A cette occasion, nous vous remettrons vos vestes (pour ceux qui en ont commandées) et nous vous offrirons par la suite un pot de l'amitié au club.

Ensuite, un barbecue sera préparé et vous pourrez alors acheter de quoi vous restaurer le midi. Ce repas est prévu afin de que vous puissiez venir soutenir votre équipe pavillaise qui jouera dès l'après-midi, à 14h30 contre une équipe de la région parisienne Mesnil le Roi.

Bien entendu, ce moment convivial n'est pas obligatoire et vous pouvez ne participer qu'à un ou plusieurs de ces moments.

Afin que l'on puisse prévoir la restauration, merci de nous indiquer si vous pensez être présent ou non.

Merci de votre soutien.