Soirée des sportifs pavillais 2017 : Nadine et Jean-Pierre Malandain à l'honneur

Vendredi 16 juin avait lieu la soirée des sportifs pavillais.

Cette année, le PCP a décidé, une fois n’est pas coutume, de récompenser non pas des adhérents par leurs résultats mais des adhérents pour leur dévouement au sein du club.

En effet, cette année, le PCP fête ses 30 ans, c’est très long pour une association. Comme tout le monde le sait, aucune association ne pourrait fonctionner sans ses bénévoles et nous avons la chance d’avoir de nombreux bénévoles au club.

Ce sont des bénévoles particuliers que nous souhaitions récompenser ce soir puisqu’ils sont présents dans le club depuis le 1er jour soit plus de 30 ans maintenant. C’est un couple, Nadine et Jean-Pierre Malandain.

Jean-Pierre est l’un des membres fondateurs du club et il en est aujourd’hui toujours le trésorier. C’est également un joueur assidu puisqu’il joue au moins 3 fois la semaine avec les vétérans.

Nadine était également présente dans les premiers jours au club même si elle n’était pas dans le bureau et en est aujourd’hui la 2ème vice-présidente.

Tous deux ne sont presque pas une journée sans passer au club, sans être à l’affut des meilleures promotions pour l’organisation de nos concours, ils sont toujours à l’écoute des adhérents et présents dans les moments les plus joyeux comme les plus pénibles.

Photos associées : Soirée des sportifs Pavillais 2017