Très belle qualification de Pavilly pour le 4ème tour de la Coupe de France

Lundi 8 mai 2017 avait lieu la coupe de France de Pétanque à Notre Dame de Gravenchon.

Chaque club doit désigner une équipe composée de 6 joueurs (5 masculins et 1 féminine)  + 2 remplaçants.

L'équipe de Pavilly était composée de :

- Sylvain LEVESQUE

- Kévin LEVESQUE

- Tony FERMENT

- Bruno LOTON

- Jean-Claude BEURIOT

- Anthony MILLET

- Véronique FERMENT

- Fabienne LEVESQUE

Elle avait pour capitaine Jordan LEVESQUE

Le jet du but du 1er tour a eu lieu à 8h30 contre l'équipe d'Yvetot et l'équipe de Pavilly a remporté 3 tête à tête, 2 doublettes et 1 seule triplette qui suffisait pour remporter la victoire.

Après une pause déjeuner, le 2ème tour a eu lieu à 14h contre une excellente équipe d'Amfreville la Mivoie et Pavilly a remporté la victoire avec 3 tête à tête, 2 doublettes et ses 2 triplettes ce qui lui a valu de passer au 3ème tour où par chance elle a tiré un blanc.

L'équipe de Pavilly s'est donc qualifiée pour la coupe de France qui aura lieu avant la date butoir du 24/09 soit à Pavilly ou au club de l'autre équipe dont le nom sera communiqué ultérieurement par la fédération (équipe de l'Eure ou de la Région Parisienne).

Félicitations à notre équipe Pavillaise qui n'a pas démérité sur cette journée face à 2 excellentes équipes.

Photos associées : Coupe de France 08-05-17