Challenge + 55 ans à Pavilly

Mercredi 18 avril, le Pétanque Club Pavillais accueillait le challenge des + de 55 ans du secteur rouennais. C'est à une affluence record pour le club que les membres du bureau du PCP ont du faire face. En effet, ce sont 115 triplettes qui se sont inscrites pour en découdre toute l'après midi au cours des 4 parties disputées gagnant contre gagnant. Au final, 7 équipes ont remportée leurs 4 parties. Félicitations à elles.

Le concours s'est déroulé sous un soleil éclatant et nombre de joueuses et joueurs sont repartis avec de belles couleurs.

Les membres du bureau du PCP n'ont pas chômé de l'après midi avec une buvette qui a tourné à plein régime et sans couac. Félicitations donc à ces bénévoles qui ont une nouvelle fois fait preuve de leur efficacité.

Photos associées : CHALLENGE + 55 ANS TRIPLETTE 2018 PAVILLY