Ouvert à tous du 13/01 à Pavilly

Comme chaque année, les 4 clubs de Barentin, Pavilly, St Pierre et Yainville organisent un concours ouvert à tous en triplette.

Samedi 13/01après midi, c'est le Pétanque Club Pavillais qui organisait le premier concours. Les organisateurs ont dû faire face à une affluence record puisque pas moins de 70 équipes se sont inscrites sur place. A deux reprises, les organisateurs ont dû se ravitailler au supermarché du coin pour faire face à la demande de sandwiches, café, vin et chocolat chauds. Il faut dire que le froid s'amplifiait au fur et à mesure de l'avancement de l'après midi.

Le concours en 4 parties, gagnant contre gagnant, s'est déroulé dans une très bonne ambiance. A l'issue des 4 tours, 5 équipes dont une de Pavilly remportaient leurs quatre rencontres. Félicitations à elles ainsi qu'aux organisateurs pour la réussite de ce premier concours ouvert à tous.

RDV le 20/01 à Barentin, le 27/01 à St Pierre et le 17/02 à Yainville.

Photos associées : Ouvert à tous Pavilly du 13/01/2018